Pour rappel, le groupe CAILLE, comme la grande majorité des entreprises, fait face aux risques liés à la propagation du COVID 19 : nous nous organisons et suivons quatre phases :
- PHASE 1 : Mise en place des mesures de protection
- PHASE 2 : Maintien opérationnel de l’entreprise
- PHASE 3 : Phase de redémarrage
- PHASE 4 : fonctionnement « normal »
Nous avons détaillé la phase 1 dans notre article. Maintenant que notre système de protection de nos agents, clients et partenaires est opérationnel, nous avons pu engager la phase 2 « Maintien opérationnel de l’entreprise ».
Un exemple : le déménagement
Pour permettre de répondre à la demande des clients, nous avons mis en place des visites virtuelles chez les clients grâce à une application de Vidéo à distance.
Emmanuelle BOURE, attachée commerciale CAILLE déménagement, Laon
Rien de tel qu’une période de confinement pour rattraper le retard !
Nous profitons de ce temps calme pour remettre à plat tout nos projets : avec un système de rotation des équipes, nous rattrapons les dossiers en retard, les travaux sur nos sites et la préparation des véhicules !
Rien de tel qu’une période de confinement pour prendre de l’avance !
Le confinement est l’occasion de poursuivre nos actions commerciales autrement : nous sommes maintenant capables d’effectuer des visites, calculs de cubage et devis par visioconférence.
D’autres idées et innovation vont voir le jour, avec notamment la refonte de notre site internet !
Vous trouverez ci-dessous la liste de vos contacts par métier :
Transport / Logistique / Déménagement / Archivage. Ils sont disponibles à tout moment