Centres d'affaire - domiciliation - location de bureau et salles de réunion

Le Groupe CAILLE diversifie son activité avec la création de centres d’affaires. Il s’appuie pour cela sur l’expertise de BURO CLUB, un des leaders français de la location de bureaux équipés, location de salles de réunion et domiciliation. Cette activité en plein essor vient compléter l’offre de déménagement pour les particuliers et les entreprises, et l’offre complète de prestations d’archivage

Pourquoi avoir recours à nos centres d’affaires

Nos centres d’affaires présentent de nombreux avantages. Il proposent aux entreprises des contrats flexibles permettant d’ajuster leur espace de travail en fonction de leur croissance et de l’évolution de leurs besoins. Cette souplesse est tout à fait adaptées aux startups et petites structures, mais aussi aux entreprises de plus grande taille, lorsque les locaux devienent trop étroits et que le besoin en salles de réunion et de formation nécessite de nouveaux espaces.
Nos tarifs étudiés, nos installations techniques de téléphonie, d’accès internet haut débit, notre matériel de visio-conférence, permettent d’être immédiatement opérationnel. La réduction des charges est significative car les frais généraux sont pris en charge par nos centres d’affaires, nos clients peuvent ainsi se consacrer pleinement à leurs activités sans se préoccuper des contraintes logistiques.
Un autre atout non négligeable pour les entreprises, ce sont les opportunités de réseau professionnel et d’affaires inattendues qui peuvent émerger. En effet les centres d’affaires créent des opportunités de réseautage et de collaboration avec d’autres professionnels et entrepreneurs. La synergie créée dans ces espaces partagés est un catalyseur puissant pour l’innovation et le développement commercial.

Les prestations dans nos centres d’affaires

La domiciliation d’entreprises

A partir de 45 € par mois, nos prestations de domiciliation s’adressent aux entrepreneurs individuels en phase de création. Pour justifier le choix de la domiciliation de votre société, voici quelques bonnes raisons qui s’imposent :

  • l’économie de coûts fixes liés à la location de locaux professionnels,
  • Une adresse professionnelle qui renforce la crédibilité et l’image de l’entreprise,
  • La confidentialité, avec la séparation entre l’adresse pro et l’adresse personnelle du dirigeant,
  • l’obligation d’avoir une adresse légale et administrative pour toutes les démarches liées à la vie de la société,
  • les services supplémentaires tels que la réception du courrier, la réexpédition, la gestion des appels téléphoniques, ou l’accès à des salles de réunion.

La location de bureaux équipés

Nos bureaux équipés offrent une solution flexible aux créateurs ou aux entreprises qui veulent s’implanter dans de nouvelles zones.
Ces bureaux temporaires sont prêts à l’emploi, et contrairement aux baux commerciaux, n’exigent pas d’engagement à long terme. Les coûts liés à l’ameublement, l’entretien, l’eau, l’électricité, internet et la téléphonie sont inclus dans la prestation. Il n’y a pas de frais cachés et les budgets sont maîtrisés.
Nous mettons à disposition une large gamme de services partagés :

  • salles de réunion,
  • espaces de pause et de détente,
  • Equipements d’impression et de copie,
  • réception du courrier et standard téléphonique.

Nous proposons des bureaux comprenant de un à quatre postes de travail
La location de bureaux équipés constitue également un offre très pertinente pour les entreprises désireuses de développer le flex-office, pour leurs commerciaux et leurs consultants itinérants.

La location de salles de réunion et de formation

Indépendamment de leur taille ou de leur secteur d’activité, louer une ou des salles de réunion dans nos centres d’affaires présente de nombreux avantages :

  • organiser des réunions ou formations pour les équipes en fonction de leur secteur géographique, évitant ainsi les contraintes de coût et de temps,
  • une grande flexibilité, que ce soit pour les durées de réunion qui peuvent varier de quelques heures à quelques jours. C’est également le cas pour les différents types d’événements professionnels, des réunions d’équipes régulières ou occasionnelles en passant par les ateliers de formation prolongée
  • des configurations adaptables en fonction du nombre de participants, de quelques uns à plusieurs dizaines de participants,
  • Un agencement adapté, salles de formation classiques ou en U pour les workshops par exemple,
  • et enfin tous les services de parking, accueil des participants, internet et téléphonie, visio-conférence et outils de présentation

Les implantations des centres d’affaires BURO Club – CAILLE

Le centre d’affaires CAILLE 77 – Buro Club Meaux – est le premier de nos centres d’affaires à avoir ouvert ses portes en 2022. Il dispose d’une grande accessibilité, à moins de 10 minutes des gares RER et SNCF, à 40 minutes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et à moins de 50 kilomètres de Paris
Notre centre d’affaires Buro Club Troyes a été inauguré en 2023, il est situé dans une zone commerciale dynamique proche des restaurants et du centre ville.
Nous avons ouvert notre centre d’affaires à Auxerre au premier semestre 2024. Auxerre est une ville dynamique au passé industriel riche. Aujourd’hui son dynamisme, sa technopole et la politique de développement économique mise en oeuvre en font un territoire attractif pour les jeunes entreprises… et les moins jeunes.
Enfin, d’ici la fin de l’année 2024, deux nouveaux centres d’affaires verront le jour, situés à Compiègne dans l’Oise et à Reims dans la Marne.

demeco

Partenaire du réseau

Demeco est aujourd’hui un réseau de déménageurs professionnels reconnus pour leur savoir-faire, leur qualité et leur compétence pour les déménagements

demeco

Archivage

REISSWOLF est leader européen en gestion sécuritaire d’archives et d’archivage de documents dans le respect de la réglementation.

Buro Club Auxerre
Buro Club Meaux
Buro Club Troyes

Adresse :
- 8 Rue Léon Serpollet, 89000 Auxerre
- 36 Rue Pascal, 77100 Meaux
- 8 Rue Marc Verdier, 10150 Pont-Sainte-Marie
---------------

Téléphone :
- 03 72 60 14 69 (Auxerre)
- 01 88 60 80 86 (Meaux)
- 03 51 25 12 30 (Troyes)

Horaires :

Lundi 08:30-12:00, 13h30h-17:00 Mardi 08:30-12:00, 13h30h-17:00 Mercredi 08:30-12:00, 13h30h-17:00 Jeudi 08:30-12:00, 13h30h-17:00 Vendredi 08:30-12:00, 13h30h-17:00