CAILLE recrute des déménageurs !

8 décembre 2021 | Actualités

CAILLE recrute des déménageurs !

La demande dans le secteur du déménagement est particulièrement soutenue. le groupe CAILLE n’échappe pas à cette pénurie et met les bouchées doubles pour trouver de nouvelles ressources. Le Groupe CAILLE recrute des déménageurs Que ce soit pour les agences de Laon, Reims, Amiens ou Troyes, les candidats… Read More

8 décembre 2021 | Actualités

La demande dans le secteur du déménagement est particulièrement soutenue. le groupe CAILLE n’échappe pas à cette pénurie et met les bouchées doubles pour trouver de nouvelles ressources.

Le Groupe CAILLE recrute des déménageurs

Que ce soit pour les agences de Laon, Reims, Amiens ou Troyes, les candidats qui possèdent leur permis poids lourds peuvent être embauchés immédiatement. Pour les autres candidats, ils peuvent envoyer un curriculum vitae, et les personnes retenues se verront proposer une formation. Actuellement CAILLE met en place une formation avec l’organisme de développement AFT, association pour le développement de la formation professionnelle Transport et Logistique. Ce sont environ 10 jeunes qui suivent cette formation et doivent ensuite intégrer l’entreprise.

Profil et attrait du métier de déménageur

« le travail de déménageur est intéressant mais il est physique » reconnaît Bertrand Caille le PDG du groupe. Pour autant il offre de nombreux avantages comme il aime à le rappeler « être déménageur c’est avoir la possibilité de voyager, de se déplacer dans d’autres régions. Et ce n’est jamais la même chose, jamais le même type de client, le même logement…. et puis il offre une grande autonomie.
Un autre avantage est que ce métier ne requiert aucune qualification, il suffit de faire attention aux objets transportés, de posséder un bon relationnel.
Enfin le salaire est attractif :

  • heures supplémentaires avec des majorations de salaire de 25% à 50%
  • Frais de déplacement et de repas remboursés

Les CV sont à adresser à recrutement@caille-sa.fr

Où nous
trouver
Où nous trouver

Transport
Plateformes
Logistiques