Demande de devis


    Consulter la politique de confidentialité.
    Déménagement & Transfert à Val d'Oise - CAILLE DEMECO

    Déménagement
    particuliers

    Des agences certifiées et signataires de la charte CO2 Développement Durable

    Déménagement en France Métropolitaine, DOM TOM et international

    Un parc de fourgons capitonnés et de matériel spécialisé pour des déménagements spéciaux, pianos, coffre-forts…

    Géolocalisation pour la traçabilité des biens

    Déménagement
    entreprises

    Des compétences spécifiques pour le déménagement des unités de production, ateliers, bureaux d’étude, centres d’archivage, stockage de matière première…

    Une prestation globale de transfert d’entreprise, clé en main, dans le respect des plannings et horaires pour réduire votre temps d’immobilisation

    Adhérent à l’AFDE (Agence Française du Déménagement d’Entreprises)

    La force d'un réseau

    Astre

    Transport
    et logistique

    Le réseau professionnel ASTRE est aujourd’hui le 1er Groupement européen de PME de transport et de logistique.

    Demeco

    Déménagement
    partenaire du réseau

    Demeco est aujourd’hui un réseau de déménageurs professionnels reconnus pour leur savoir-faire, leur qualité et leur compétence pour les déménagements.

    Reisswolf

    Déménagement
    partenaire du réseau

    REISSWOLF est leader européen en gestion sécuritaire d’archives et d’archivage de documents dans le respect de la réglementation.

    Entreprise de déménagement dans le Val d'Oise (95)

    Entreprise de déménagement dans le Val d'Oise (95)

    La proximité de Paris permet d’envisager de nombreuses possibilités, tant au niveau professionnel que personnel, quand on habite le Val d’Oise. Si vous devez déménager, mettez toutes les chances de votre côté en faisant appel à des entreprises spécialisées.

    Déménagement pour particuliers dans le Val d'Oise

    Quitter votre région natale pour vous rapprocher de la Capitale. Ou au contraire, continuer à tirer profit de la ville, tout en vous offrant un peu de campagne. Le Val d’Oise a réussi à vous séduire. C’est là que vous allez habiter. Mais cela passe, bien sûr, par un déménagement. Beaucoup de français interrogés confirment que c’est un moment stressant : beaucoup de fatigue, peur de la casse, devoir gérer les enfants…

    Vous pouvez demander l’aide de vos proches. Ils sont souvent de bonne volonté. Mais ce ne sont pas des professionnels. Entre les malentendus sur l’heure d’arrivée, les personnes qui, sur place, avouent un mal de dos qui les empêche de transporter plus qu’une couette, la journée promet d’être très longue (quand le déménagement ne demande pas le week-end complet). Arrivés sur place, la mauvaise répartition des cartons dans les pièces apporte son lot de mauvaise humeur. Il faut pourtant arriver à s’occuper de tout, pour pouvoir être opérationnel le premier soir, ne serait-ce que pour les enfants…

    Cela n’arrive pas quand vous faites confiance à une entreprise de déménagement. Petit appartement ou grande maison, les déménageurs connaissent toutes les astuces pour transporter meubles et cartons jusqu’à bon port. Vous allez être étonnés par la rapidité avec laquelle la tâche est effectuée. Pendant que ces professionnels transportent chaises, armoires et tables, vous pouvez commencer à déballer vos effets les plus importants, pour rassurer toute votre famille.

    caille-agence-6 caille-agence-6

    Déménagement d’entreprises du Val d'Oise

    Professionnels, pourquoi avoir porté votre choix sur le Val d’Oise ? La proximité de Paris, de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ? Que vous travailliez dans l’Environnement, la cosmétique ou encore la vie numérique, vous allez trouver sur place des pôles qui peuvent accueillir votre structure.
    Un excellent moyen de vous développer encore. Si vous avez besoin de locaux plus grands, il est impératif de déménager. Même si cette recrudescence d’activité est une bonne nouvelle, le déménagement vous inquiète. Pendant tout le temps de l’opération, vous n’allez plus être en mesure de travailler. Cela va avoir un impact sur votre productivité.

    C’est parce que les professionnels du déménagement sont conscients de cela, qu’ils vont tout mettre en œuvre pour que cela aille le plus vite possible. La rapidité, cependant, n’est pas leur seule qualité. Simple mobilier de bureau ou machines fragiles, ils peuvent tout déménager, sans encombre. Cela passe même par le transport d’archives papier. Ces dernières, avant d’être numérisées, doivent être conservées de manière à être toujours accessibles et lisibles. Peut-être avez-vous un lieu pour les stocker dans votre nouveau local. Si ce n’est pas le cas, en parler à votre société de déménagement peut être utile.

    Les étapes d’un déménagement

    Un déménagement efficace est un déménagement organisé. Cela vaut aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Idéalement, on commence à réfléchir à ce qui doit être fait deux mois avant la date fatidique. C’est d’ailleurs le moment parfait pour convenir d’un devis et d’une date avec la société de déménagement. Pour cela, faites-les venir pour qu’ils évaluent la surface à déménager et le temps que cela prendra. Cela est notamment important pour les entreprises qui déménagent.

    Commencez à lister tous les organismes que vous devez prévenir de votre départ. Beaucoup de ces démarches peuvent être faites via votre ordinateur.

    Un mois avant le déménagement, vous pouvez déjà mettre en carton ce qui n’est pas indispensable. En fonction du mois, vous pouvez par exemple emballer les affaires d’hiver ou d’été des enfants et les vôtres. Ne serait-ce d’ailleurs pas le moment de faire un tri de toutes ces affaires ? Jouets cassés, vêtements passés seront mis à la poubelle. Tout ce qui est en bon état, mais ne vous sert plus peut être donné à des associations.

    Un déménagement se fait pièce par pièce. N’oubliez pas, à cet effet, de noter sur chaque carton l’endroit où il doit aller et spécifiez aux déménageurs (par un triangle rouge ou un adhésif de couleur) tout ce qui est fragile.

    Quelques informations sur le Val d'Oise

    Le Val d’Oise est un des départements dits de la grande couronne. Cela signifie qu’il appartient à la région Ile de France, à proximité de Paris. Que ce soit pour visiter le jardin de Giverny, passer une après-midi ensoleillée dans le Vexin ou faire le tour du Lac d’Enghien-les-Bains, vous trouverez toujours à vous occuper, lors de vos moments de loisirs.

    Accueillant bon nombre de PME et de PMI françaises, le Val d’Oise est fort également de plusieurs grandes firmes. Travail ou loisirs sont donc mis à l’honneur dans cette belle commune de la région parisienne.