Location de bureaux à Reims (51)

Des services pour simplifier le quotidien de votre entreprise à Reims

Vous êtes une entreprise rémoise et êtes à la recherche d’un bureau à louer en raison de la création ou du développement de votre activité ? La location de bureaux à Reims au sein d’un centre d’affaires est une solution très avantageuse. Ces bureaux équipés, flexibles et polyvalents sont destinés aux TPE, PME, grands groupes, indépendants et starts up qui envisagent de s’implanter au sein de cette ville. Lorsque les baux commerciaux proposent des contrats d’une durée minimale comprise entre 6 à 9 ans, les bureaux temporaires et prêts à l’emploi ne demandent pas de s’engager sur le long terme. Le prix du loyer, du mobilier, de l’entretien, de l’eau, de l’électricité et de la téléphonie est inclus dans la prestation. Par conséquent, dans un espace de travail loué via les business centres, il n’y a pas de frais cachés comme c’est le cas pour le bail professionnel et commercial.

La liste des prestations est complète :

  • PARKING PRIVE : Tous nos centre d’affaires disposent d’un parking privé à disposition de nos locataires
  • FIBRE / WIFI HAUT DÉBIT : Connexion internet haut débit par accès WIFI sécurisé ou RJ45
  • BUREAUX ÉQUIPÉS : Mobilier complet avec bureau, caisson, fauteuil visiteur. La personnalisation de la décoration est possible
  • TÉLÉPHONIE : Ligne téléphonique à disposition. Nous fournissons également un service d’accueil avec prise de message
  • ESPACES DE DÉTENTE : Des salons de détente à disposition pour faire un break, échanger et tisser des liens avec les autres professionnels
  • SERVICE D’IMPRESSION : Imprimantes en réseau et service de copie
  • ENTRETIEN : Entretien en maintenance des locaux. Service de nettoyage des bureaux
  • LOCAUX SÉCURISÉS : Lieux sécurisés, avec accès digicode et badge. Confidentialité garantie
  • RESTAURATION À PROXIMITÉ : Différents types de restaurations à proximité. Service de plateaux repas

Louer des bureaux à Reims en centre d’affaires

Louer des bureaux à Reims en centres d’affaires est une solution très intéressante pour bénéficier d’un service clé en main. Les entreprises se déchargent ainsi de la partie technique, matérielle et organisationnelle. Équipés et prêts à l’emploi, les bureaux d’un business center du département de la Marne sont à destination des sociétés de toute taille et de tout secteur. Ainsi, ces locaux professionnels s’adressent aux très petites entreprises, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, aux freelances, aux starts up et aux auto-entrepreneurs. Les bureaux temporaires ne nécessitent pas d’engagement sur une longue durée. C’est l’une des meilleures options pour les entreprises qui développent leur flex-office pour leurs consultants commerciaux et itinérants. Les postes de travail disponibles sont de 1 à 4 avec ces bureaux à la location présents dans cette commune. Un tel contrat n’a pas de frais cachés, comme nous pouvons le voir avec les bails commerciaux classiques. En plus de cette prestation, les autres services proposés par les centres d’affaires rémois sont les suivants :

  • Location salle de réunion ;
  • Location salle de conférence ;
  • Location salle de séminaire ;
  • Location salle de formation ;
  • Location espace de coworking ;
  • Secrétariat, standard téléphonique et réception du courrier et des colis ;
  • Domiciliation entreprise ;
  • Espaces de pause et de détente.

Pourquoi opter pour la location de bureau sur Reims en business center ? avantages

Combien de temps dure la location d’un bureau dans la Marne proposée par les centres d’affaires ?

Les sociétés qui optent pour cette solution peuvent choisir la durée de location d’un bureau dans la Marne proposée par les centres d’affaires. Louer cet espace professionnel peut se faire :

  • Louer à l’heure le bureau ;
  • Louer à la journée le bureau ;
  • Louer à la semaine le bureau ;
  • Louer au mois le bureau ;
  • Louer à l’année le bureau.

Quelle est la durée du préavis des locations de bureaux en région Grand Est ?

Aucune durée de préavis n’est imposée avec les locations de bureaux en région Grand Est si le professionnel choisit une formule mise à disposition d’un business center. Les bureaux temporaires sur Reims peuvent être loués à l’heure ou à la journée à la différence d’un bail commercial qui impose un préavis d’une durée de 6 mois minimum avant de partir des locaux professionnels. Il n’existe pas de mécanismes contraignants et lourds avec ce type de contrat flexible, comme c’est le cas avec les locations classiques de bureaux. Ce sont des bureaux privatifs à durée ponctuelle que propose le centre d’affaires.

Quelle superficie pour les bureaux loués dans la ville de Reims ?

Les bureaux loués au sein de la ville de Reims proposent des superficies qui varient en fonction des entreprises et de leurs besoins du moment. Les centres d’affaires mettent à disposition des surfaces assez grandes avec une possibilité d’agrandissement si l’activité du professionnel se développe et qu’il est amené à recruter du personnel. La surface minimum à prévoir pour être installé confortablement dans son espace de travail est 12m2 par personne. Lors d’une recherche de bureau à louer, deux paramètres importants doivent être pris en considération par la société rémoise. Ces derniers sont les critères qui donnent la possibilité d’effectuer le calcul précis de la taille minimale à louer pour son bureau d’entreprise dans le département de la Marne :

  • Nombre d’employés qui vont occuper le local professionnel ;
  • Type de bureau : bureaux individuels, bureaux partagés, bureaux fermés, etc.

Formalités juridiques à respecter pour les bureaux en location avec les centres d’affaires rémois

Certaines formalités juridiques sont nécessaires pour les bureaux partagés en location avec les centres d’affaires rémois. L’obligation légale pour la location d’un bureau équipé à Reims consiste en la signature d’un contrat de prestation de services. Grâce à ce support juridique, les relations sont encadrées et les business centers sont autorisés à mettre à disposition un local d’activité pour une courte durée. Ce type de contrat stipule les droits et les obligations du loueur et de l’entreprise qui doivent s’appliquer pendant la totalité de la durée de la location de son bureau. Avant de signer un tel contrat, cette dernière peut demander à négocier les modalités. Les clauses peuvent être différentes en fonction de la durée, ce qui signifie que pour un bureau individuel à louer à l’heure ou à la journée, le contrat n’imposera pas les mêmes obligations que pour une domiciliation durant plusieurs mois. Quoi qu’il en soit, c’est un contrat avantageux, souple et flexible qui ne propose pas les contraintes des bureaux loués avec les baux commerciaux.

Louer des bureaux et des salles de réunion avec le centre d’affaires Caille

Si vous êtes à la recherche de locations de bureaux au sein de la commune de Reims, vous pouvez contacter le centre d’affaires Buro Club Caille. Les bureaux à louer sont destinés à de nombreuses entreprises qui souhaitent s’implanter dans cette ville, comme les grands groupes, les TPE, PME, indépendants, starts up, etc. Ces contrats flexibles sont tout à fait adaptés, peu importe la taille de l’entreprise. En louant des bureaux à Reims avec ce type de centre, les professionnels peuvent ajuster leurs espaces de travail dès qu’ils se développent pour avoir toujours un local confortable pour travailler. Ces locaux en location proposés par le business center Caille sont la solution idéale lorsque les bureaux de la société sont devenus trop petits ou que sa structure ne lui permet tout simplement pas d’en posséder pour des raisons financières. Cette option convient aussi parfaitement aux créateurs d’entreprise qui n’ont pas les fonds nécessaires pour acheter leur propre bureau et qui ont besoin d’un local dans l’urgence pour exercer leur activité. Louer des bureaux équipés et des salles de réunion avec Caille donne la possibilité de bénéficier de l’ameublement nécessaire, d’une assistance téléphonique, du matériel de visio-conférence, d’un accès au réseau internet et bien d’autres. Dès que le bureau est loué, l’entreprise peut être opérationnelle, elle ne nécessite de s’occuper de rien. C’est un contrat économique qui inclut les charges, comme l’eau, l’électricité et tous les services proposés. Afin de pouvoir prévoir le budget pour son projet, solliciter un devis en ligne, gratuit et sans engagement est fortement conseillé pour obtenir le prix des locations pour ses bureaux.

Pourquoi opter pour la location de bureau sur Reims en business center ? avantages

Opter pour la location de bureau sur Reims en business center apporte divers avantages. C’est un contrat de location qui offre polyvalence et flexibilité. Cela signifie qu’il n’impose pas les contraintes du bail 3/6/9 avec une durée minimale de 9 ans pour un local professionnel loué. Les réservations sont faciles et rapides, les bureaux à louer en région Grand Est sont disponibles immédiatement. Les espaces de travail équipés disposent de tout le nécessaire pour exercer son activité correctement sans se soucier d’acheter quoi que ce soit. Nous y retrouvons du mobilier ergonomique, comme des tables, des bureaux, des chaises, des sièges, ainsi que des équipements modernes, tels que des imprimantes, des scanners et autres. L’eau, l’électricité et la connexion internet haut débit sont également incluses dans le contrat. Ce type de location propose aussi une large gamme de services complémentaires et les locaux sont hautement sécurisés avec un accès par digicode, clé, Bluetooth ou télécommande. Enfin, la location de bureaux par le biais d’un centre d’affaires est un contrat économique, dont les charges sont mutualisées.

.page-id-9874 h1 + p, .page-id-9874 h1 + p {display:none !important;}
.page-id-9874 h1 + p, .page-id-9874 h1 ~ div.space-x-2 > a {display:none;}
.page-id-9874 h1 + p, .page-id-9874 h1 ~ div.space-x-2 > a:first-child {display:block;}
.page-id-9874 .container .xl\:col-span-3 .grid {display:none;}
.page-id-9874 #prendre-rdv {display:none;}
.page-id-9874 .container .xl\:col-span-3 + div div.bg-white:nth-of-type(3) {display:none;}
.page-id-9874 .container .xl\:col-span-3 + div div.bg-white:nth-of-type(5) {display:none;}
.page-id-9874 header div.bg-primary > div:first-child {display:none;}

demeco

Partenaire du réseau

Demeco est aujourd’hui un réseau de déménageurs professionnels reconnus pour leur savoir-faire, leur qualité et leur compétence pour les déménagements

demeco

Archivage

REISSWOLF est leader européen en gestion sécuritaire d’archives et d’archivage de documents dans le respect de la réglementation.

Location de bureaux à Reims

Adresse :
20 rue Général Micheler - 51100 Reims
---------------

Téléphone :
03 26 02 10 70

Horaires :

Lundi 08:30-12:00, 13h30h-17:00 Mardi 08:30-12:00, 13h30h-17:00 Mercredi 08:30-12:00, 13h30h-17:00 Jeudi 08:30-12:00, 13h30h-17:00 Vendredi 08:30-12:00, 13h30h-17:00