Les 8 engagements
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Les 8 engagements
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Créé en 1847, le Groupe CAILLE intervient dans les activités de la logistique, du transport, du déménagement, du transfert administratif, industriel et de l’archivage.
Aujourd’hui, nous pratiquons une dynamique d’amélioration continue (Kaisen) dans les domaines de la Qualité, de la Santé,  de la Sécurité, de la Sûreté, de l’Environnement et du Développement Durable.
Dans une démarche de conformité réglementaire, de réduction des pollutions et des accidents et d’amélioration globale, nous nous engageons tous sur les 8 points suivants :

1.
Dynamique CailleZen

Un point d’avancement mensuel sur les thématiques santé, sécurité, environnement – développement durable et qualité

2.
Les Fondamentaux Caille
  • Fiches de poste : conducteur, déménageur, cariste préparateur, mécanicien, commerciaux…
  • Règlement intérieur
  • Livret d’accueil
3.
Rangement, propreté
  • Démarche « 5 S » entrepôts
  • Démarche « 5 S » véhicules
  • Démarche « 5 S » garage
  • Démarche « 5 S » bureaux, agences
4.
Qualité
  • Engagement « la garantie d’un service
  • Rôle commercial de chacun
  • Démarche ISO 9001 (management de la qualité)
5.
Prévention Santé et Sécurité des personnes
  • Démarche ISO 45001 (management de la sécurité au travail)
  • Equipements de protection individuelle (EPI)
  • Zonage des voies de circulation
  • Club sécurité et CSE : informations terrain, analyse, actions de prévention et communication
  • Evaluation des risques professionnels et mise en conformité réglementaire (mise à jour document unique)
  • Conduite d’actions de prévention visant à baisser les risques et à protéger les salariés
  • Plan d’opération interne (évacuation, équipe d’intervention, secouristes)…
6.
Environnement-Développement Durable
  • Respect des engagements de la charte objectif CO2
  • Gestion raisonnée des déchets
  • Démarche ISO 14001 (management de l’environnement)
7.
Sécurité matérielle
  • Protection des bâtiments
  • Sécurité des biens et marchandises
  • Démarche OEA (opérateur économique agréé)
  • Plan d’opération interne (évacuation, équipe d’intervention…)
8.
Entreprises extérieures
  • Protocoles de sécurité (transport, chargement, déchargement)
  • Interventions sur sites (plans de prévention, permis de feu…)
Étape 1 sur 2
Où nous
trouver
Où nous trouver
CENTRES D’AFFAIRES
DOMICILIATION
BUREAUX ÉQUIPÉS